Petite rencontre à Quiberon...

Cela fait quelques temps que nos amis parisiens tentent de venir sur Bordeaux pour une rencontre amicale. Pensant que cela ferait un peu court pour faire l'aller-retour dans la journée, nous avons essayer de trouver une destination qui serait à mi-chemin...

Journées du Patrimoine...

Les journées du patrimoine, ce n'est pas forcément une visite de monument historique, il y a aussi les avions historiques...! Le conservatoire de l'air et de l'Espace d'Aquitaine en recèle quelques-uns. Dans un hangar de la base aérienne de Mérignac se...

Une présentation originale...

Le 16 juillet, j'ai passé la journée sur la route pour aller récupérer mon fils en colo à Saint Férrreol (près de Revel après Toulouse) qui venait de passer un stage pour la préparation à la conduite accompagnée... Le centre se situe dans un cadre fort...

Arkéséon.

L'été est propice on retrouvaille "forumesque" et en ce début de septembre nous avons eu la visite des nordistes... du Luxembourg et de la Belgique... Nous leur avons fait découvrir un petit restaurant au bord du bassin... dans un petit village d'ostréiculteur...

Rassemblement ULM 2009

Comme chaque année c'est le grand rassemblent ULM à Blois... Du fait de nos déboires en moto (cf ICI) nous avons donc pris la voiture aux grands regrets de Savannah Bay... après avoir chargé le véhicule auxiliaire pour mon chéri... (devinez qui va pousser...

San Sébastien en moto...

Nous sommes le 15 août, le temps est magnifique, la chaleur est torride... Nous enfourchons la moto, pour rejoindre un couple d'amis à Biscarosse. Nous avions décidé d'aller faire une virée en moto jusqu'à San Sébastien. Nous quittons le camping où ils...

Souvenir d'un jour...

Après quelques semaines passées en catimini je vous révèle mon nouveau blog. Pourquoi un autre blog ? Par jeu, un challenge avec moi-même faire une photo qui caractérise le mien la journée passée... Une photo par jour, pas facile... mais qu'importe je...