Vacances j'oublie tout...!

Publié le par Pilisi

Les vacances sont  là. Plus que  5 jours avant le départ destination l'Espagne. Fort de notre expérience de l'an dernier on a pris la totalité des vacances au (espérons-le) SOLEIL. Comme nous partons encore plus au Sud que l'an dernier il ne devrait pas y avoir de problème.

Cullera est donc notre destination.

CulleraCullera, une ville située sur la Costa de Valencia, offre au visiteur un superbe paysage de mer et de montagnes. Cette ville balnéaire a surgi entre la Muntanya d'Or et l'embouchure du Júcar. La vieille ville présente un grand intérêt tandis que le littoral est pourvu des plus modernes installations et zones résidentielles pour le touriste. Cette côte est garnie de nombreuses plages et de villes historiques. Citons entre autres Valence et le parc naturel de La Albufera.La gastronomie de la région de Valence, excellente, se base sur le riz et les produits de la mer et du terroir.

Nous y avons réservé un appartement en bord de plage.

45_apolo_vistaPeut-être pas très calme mais au moins pas de km à faire en voiture pour aller à la plage. Avec les enfants qui ne pensent qu'à se baigner c'est plus simple.

Ca ne nous empèchera pas tout de même d'aller faire quelques balades dans le coin et pourquoi pas une petite plongée.

J'ai repéré des clubs grâce d'ailleurs aux conseils de certains forumeurs plongeurs qui m'ont donné des adresses sympa. Et pour les enfants (non plongeurs) un baptême les intéresseront sûrement.

A la rentrée...

Publié dans Voyages, vacances.

Commenter cet article

La Cuiller En Bois 14/07/2008 01:02

Bonnes vacances la petite Perruche (hi hi ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !)
Ne reviens pas comme un rouge-gorge !

J'aime bien les couleurs de ton nouveau blog.
Je vais profiter de ton absence pour fureter un peu dans les coins et les recoins !