Au revoir Sobek.

Publié le par Pilisi


Après plus 4 années d'aventures, Richard vient de prendre une grande décision, celle de se séparer de Sobek.


Notre balade en Lorraine aura était la dernière avant de voir nous quitter notre Sobek.

Les raisons étant très personnelles je ne vais donc pas m'attarder sur le sujet, car ce ne fut pas une décision facile à prendre.

Bien sûr Sobek va beaucoup nous manquer mais on pourra très facilement aller le voir car c'est un très bon ami à nous qui va l'adopter et il sera donc en de très bonnes mains.


Nous avons parcouru beaucoup de kilomètres avec lui mais rassurez-vous l'aventure par les airs n'est pas vraiment terminée.

Richard a tout simplement envie de changer de façon de voler mais il n'est pas vraiment décidé sur le type d'appareil qu'il va reprendre.

Pour l'instant il hésite entre me faire monter dans cette "boite à savon"...


ou dans cette machine pleine de courants d'air...


J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser si vous voyez ce que je veux dire !!!

J'ai pourtant  bien ma petite idée sur ses préférences...


En attendant il nous reste encore plein d'aventures à vivre en moto, en plongée ou au tir à l'arc...

Richard il y a... quelques années plus tôt !

Je vous tiendrais en courant de l'évolution du choix final de notre nouveau destrier.

Publié dans Perso

Commenter cet article

cathy73 05/10/2008 17:13

hello miss !!je me demandais bien qui était pilisi...hé oui, dans l'obligation de changer de support pour le site... tout ce travail pour rien... mais je reprends petit à petit... j'ai pas encore tout saisie dans les astuces d'over-blog, mais le forum est sympa... et si vraiment je suis en panne, je te ferais signe !!Je vois que pour toi, ça va bien, tant mieux.Nous aussi, ça va bien, depuis qu'on a une maison... que du bonheur !!ha, aussi, n'oublie pas de changer le lien des chiens, à la fin du mois, y aura plus rien !!te fais de gros bisous et à bientot de te lire

La Cuiller En Bois 03/10/2008 19:01

Ma couleur préférée est le vert. Mais ... il n'est pas fermé le cokpit me semble-t-il ... je t'imagine casque, lunettes et foulard au vent !!!!!Bon penses-tu que le rose t'irait au teint ? Quand à Richard, je pense qu'il penche pour le vert. non ?