Bon il est temps de s'y remettre !

Publié le par Pilisi

J'ai un peu abandonné ces derniers temps mon blog...

plus d'inspiration et surtout en hiver, les balades ULM ou plongée sont interrompues.

Je sais on peut aussi se balader ou faire des choses autrement qu'en ULM, moto ou "palmes" !

Et puis mon blog "Souvenir d'un jour" me prend du temps... enfin une excuse comme une autre !

Donc c'est promis je fais tacher de reprendre le cours de ce blog.

Pour commencer je vous présente les deux nouveaux blogs de ma communauté "Le nez en l'air"

- Le lynx pl 01, avion expérimental :

Ce blog présente l'avion expérimental "Lynx", multi-matériaux.

- Paramoteur N° Bis :

Voler c'est surtout et avant tout ce faire plaisir .

Je ne promets pas une actualités ardente, mais on va faire bouger l'actualité !!

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est certain que la photo par jour est plus ludique !<br /> <br /> Bises et reviens-nous en forme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que c'est comme chez moi (La Cuiller).<br /> Un peu en sommeil depuis les Fêtes ...<br /> J'ai la photo de chaque jour et mes balades qui me prennent aussi pas mal de temps :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je n'en ai qu'un mais finalement ça m'amuse plus que celui-ci. Mais je vais essayer de mettre un message de temps en temps.<br /> <br /> <br />