Tropicalement vôtre.

Publié le par Pilisi


Ce n'est pas le titre d'une nouvelle série télévisé mais tout simplement un spécialiste des îles de l'Océan indien et des Caraîbes.

Tropicalement Vôtre se spécialise dans le secteur des voyages de luxe, fabrique ses propres voyages, et propose à ses clients des séjours de qualité, originaux et très compétitifs.

Tropicalement Vôtre se démarque par une équipe de conseillers voyages qui connaissent parfaitement les destinations et mettent un point d’honneur à satisfaire le client, prônant avant tout le conseil. Chaque conseillère séjourne 3 semaines par an dans les destinations commercialisées.

Mais surtout depuis le 17 novembre et jusqu'au 2 décembre 2009, ils organisent un jeu-concours ouvert à tous sur le thème de la plongée sous-marine, pour vous faire gagner un séjour à l'île Rodrigues, une perle dans l'océan Indien, une destination plongée peu connue du grand public, où les fonds sont encore préservés.


Ce jeu consiste à raconter une plongée qui vous aura marquée dans votre vie, soit par son caractère exceptionnel, soit par sa qualité, soit par sa beauté ou tous autres critères subjectifs. Elle peut éventuellement être fictive mais crédible.

Il n'y a pas de limitation de longueur de texte (minima et maxima).

Vous devez envoyer votre récit par e-mail (fichiers PDF acceptés) à l'adresse suivante :
concours@tropicalement-votre.com

L'objet du courriel doit être « Concours Récits de plongée ».


Vous trouverez toutes les explications sur le site ICI

Un jury composé de :

Bertrand Noël, directeur de l'agence de voyages Tropicalement Vôtre.

Francis Le Guen, créateur de Plongeur International, Carnets de plongée, Carnets d'Expédition. Voir son
blog.

Niki, plongeuse passionnée de photo sous-marine, elle tient un
blog de récits de plongée. 

récompensera le gagnant pris parmi les 10 meilleurs récits présélectionnés l'équipe de Tropicalement Vôtre, es résultats du jeu-concours seront annoncés sur  leur site et sur le blog
ile.fr le mardi 8 décembre 2009.
Le récit primé sera publié sur leur
blog.

A vos claviers et bon courage !

Publié dans Plongée

Commenter cet article