ouhh ouhh !!

Pour ceux qui n'ont pas suivit, je rappelle que ce Week-end nous sommes ci-dessous... Départ samedi vers 9h30 avec deux amis pilotes dans ce genre d'appareil, enfin un tout neuf puisque souvez-vous celui-ci il a finit dans le champ en bout de piste de...

Le Cap Ferret en moto.

Malgré un dimanche ensoleillé nous restons au sol à cause de la menace d'orages annoncés. Nous décidons tout de même d'aller nous balader avec un couple d'amis en moto, direction le Cap Ferret. En passant à Claouey, nous apercevons le bassin à marée basse...

La saison des meetings continue...

L'été est le temps des vacances mais aussi des meetings aériens. Après avoir ouvert le bal avec le meeting Saucats (Léognan-Bordeaux) , nous allons continuer la tournée des meetings. Les grands amateurs de belles machines et de belles évolutions ne raterons...

Meeting à Saucats.

Ne cherchez pas où nous étions le samedi 9 mai, c'est juste en dessous !!! Pour être aux premières loges, nous avions décidé de pique-niquer dans notre hangar. Au passage nous avions acheté un poulet grillé au marché de Léognan et nous nous sommes installés...

Souvenirs d'enfance...

Une petite page nostalgie ! Mes vacances ont été l'occasion de revenir dans la famille vendéenne où j'allais dans mon enfance, chaque noël et parfois les vacances d'été. Situé sur un promontoire rocheux calcaire, le bourg domine le marais Poitevin. C'est...

Le Puy du Fou

Le Puy du Fou a vu le jour il y a déjà 20 ans par un spéctacle retraçant l'histoire vendéenne. Aujourd'hui c'est aussi un grand parc d'attraction où l'on redécouvre des mondes et des époques qu'on l'on croyait à jamais disparus. Là aussi c'est un parc...

Futuroscope.

Durant les vacances de Pâques avec mon fils ce fut l'occasion d'aller faire la tournée des parcs d'attraction de la région Poitou-Vendée ! Nous avons conmmencer par le futuroscope. La première attraction fut "Les voyageurs du ciel et de la mer" grâce...

Gatorval 2009 - fin et retour

Cette dernière journée va être celle des départs de tout le monde... Mais une fois de plus, il va falloir attendre un peu que le soleil perce les nuages encore bas en début de matinée. Cela ne va pas durer et plus tôt que la veille, les nuages se dissipent......

Gatorval 2009 - 2ème journée

Après une nuit passée pour les uns dans les dortoirs du club, sous la tente pour les plus courageux, à l'hôtel ou gîtes pour les plus douillés !! nous nous réveillons avec un plafond bas (pour les non initiés, c'est pas le plafond de la chambre, mais...

Gatorval 2009 - 1ère journée.

Vendredi 1er mai, dès l'aube, il faut se mettre au travail pour tout installer, avant l'arrivée du gros de la troupe bien que la journée la plus forte sera pour le samedi. En premier lieu nous installons le barnum prêté par la commune où nous pourrons...