Pause saisonnière !

Publié le par Pilisi

Vous avez certainement pu constater que l'activité de mon blog s'est sérieusement ralentie ces derniers temps.

Un peu de lassitude certainement, mais aussi par nos activités de loisirs qui ont subi une interruption due à notre mésaventure en Moto.



L'immobilisation de mon pilote a considérablement compromis nos activités aussi bien aériennes que motorisées.

Puis je me suis aussi lancée dans un nouveau blog qui prend un peu de temps surtout pour trouver le sujet à mettre chaque jour.

Un photo par jour c'est pas évident, mais mon blog "Souvenir d'un jour" se porte plutôt bien depuis deux mois.

Mon chéri a profité de cet arrêt forcé pour lancer un nouveau concept de vente de meubles de cuisine à monter soit même pour les plus courageux, avec une aide à la pose pour les autres et pourquoi pas les orienter vers un poseur de sa connaissance pour ceux qui le désirent. Une cuisine pas cher et facile à monter c'est toujours intéressant.

Il a créé son propre site "Les cuisines de Savannah Bay" 
et s'installe prochainement dans un beau bureau tout neuf pour recevoir ses clients.

Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça démarre, mais qui n'est pas intéressé par une cuisine pas chère, belles et conviviales !!


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Exactement ce qui faut pour de pauvres gens qui rentrent des îles, faudra trouver une occupation les longues soirées d'hiver, la cuisine peut en faire parti !<br /> <br /> <br />
Répondre