Repas de noël 2010...

Publié le par Pilisi

Le repas de noël sera plus important...

toute la famille est réunit cette fois, maintenant que mon frère est de retour de Martinique...

 

100 8274

 

100 8275

 

100 8273

 

Vous avez certainement répéré mes petites pignes que j'avais ramassé, qui se sont toutes ouvertes...

 

100 8276

 

100 8277

 

100 8278

 

100 8279

Publié dans Décors de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> une belle table<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pour toi aussi c'est pas les mêmes !<br /> <br /> <br /> Naaan mé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai les dorées mais plus grosses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie table .. qui va aller rejoindre ses copines ;)<br /> <br /> <br /> J'ai les mêmes petites étoiles (bleues) mais en dorées :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors c'est pas les mêmes... mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />