Décors de table...

Publié le par Pilisi

 

 J'ai toujours aimé avoir une table bien décorée lorsque j'ai des invités à diner...

 

 

j'essaye même d'être en adéquation avec les invités...

 

j'adapte donc mon décor du mieux que je peux selon les centres d'intérêt de ceux-ci...

 

en voilà quelques échantillons...

 

Ce soir là nous avions des amis pilotes :

 

verriere-019.jpg

 

Petit avion et pièces aéonautique...


verrière 020

 

verrière 021

 

petit outillage sur un lit de carte aéronautique...


verrière 022

verrière 023

 

 

Puis ce fut le tour d'amis plongeurs et plongeuses...

 

Belle-table 2995

 

bâteau barque (on fait avec les moyens du bord !)...

 

Belle-table 2996

 

sur un banc de sable...

 

Belle-table 2999

 

Coquillages, étoile de mer et dauphin...


Belle-table 3000

 

sans oublier le casque du scaphandrier...


Belle-table 3002

 


L'anniversaire de mon chéri...

 

Belle-table 4575

 

avec en fond la photo de ses jeunes enfants absents et toutes ses passions réunis,

 

la flèche : pour le tir à l'arc,

un avion, zéphyr et carte aéronautique : pour l'ULM,

le plongeur et le casque de scaphandrier : pour la plongée

la petite voiture :pour la course automobile,

quelques graines venant de Guyane et son emblème le croco : pour la Guyane...

 

Belle-table 4577

 

Noël aussi fut l'occasion de faire belle table !

 

Belle-table 3438

Belle-table 3439

Belle-table 3440

Belle-table 3441

 

Jusqu'à hier soir où nous avons reçu un couple d'amis revenant d'un petit séjour en Guyane...

 

repas

 

avec la pirogue et le tatou géant...

 

pirogue et tatou

 

la tortue et quelques étuis de graines de Guyane : canari-macaque et mahot-cigare...

 

tortue et canari macaque

 

sans oublier l'aligator...

 

croco ou aligator

 

 

Bonne table !

decoration.gif

 

Publié dans Décors de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup, comme tu dois t'en douter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heu .. même question que pour ton autre blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de problème comme pour l'autre blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />